SPA d'Essuilet et de l'Oise

SPA d'Essuilet et de l'Oise
Information

Bonjour à toutes et à tous,


Anciennement S.P.A. de Beauvais et de l’Oise, le refuge de la S.P.A. d’Essuilet et de l’Oise a vu le jour avec l’aide de la Confédération Nationale Défense de l'Animal le 18 décembre 2017. Ce nouveau refuge niché en pleine nature et au calme a pu être acheté à la suite d’importantes sommes d’argent léguées par deux généreux et bienveillants donateurs du Beauvaisis.

C’est avec gratitude que nous remercions ces donateurs et leur famille pour leur geste qui contribue au bien être animal et par-delà leur protection au sein même de notre mission d’utilité publique et à but non lucratif.

Vous retrouvez sur notre site les photos des loulous à l'adoption ainsi que toutes les informations utiles (coordonnées du refuge, plan d'accès, tarifs...).



Présentation

 Bonjour, soyez les bienvenus sur le site de la SPA d'Essuilet et de l'Oise, anciennement SPA de Beauvais et de l'Oise.

 La SPA de Beauvais, créée en mars 1957, avait pour objectif d'améliorer le sort des  animaux qui lui étaient confiés et de favoriser leur placement dans un nouveau foyer chaleureux.
 La SPA d'Essuilet et de l'Oise est une association loi 1901 et conserve les mêmes objectifs que lors de sa création.
 L'association subsiste grâce aux subventions et aux dons.
 Elle est composée de bénévoles dévoués à la cause animale qui interviennent sur le terrain de  multiples façons. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez consulter la rubrique "bénévole"  pour plus de renseignements.


Le site est géré par des bénévoles en lien avec le secrétariat.

Sur la gauche ou en-dessous de l'écran, vous trouverez les photos de nos protégés, ainsi que des informations sur le refuge, coordonnées, heures et jours d'ouverture au public... des conseils et informations d'ordre plus général destinés à vous aider.

Bonne visite,

L'équipe de la SPA d'Essuilet,
Hadoc, Aslan, Bonbonne (décédée le 14/07/2018), Rambo, Lafille (décédée le 12/07/2014), Caizer (adopté le 25/12/2015) et Orka (adoptée le 17/06/2017)